Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gothique girl
25 mai 2007

la pure réalité

672084

la pure réalité            

Je ne sais pas se que je dois faire afin de pouvoir étouffer
Cette flamme qui a commencée à m'embraser
Cette flamme qui était la cause de mes insomnies
Et aussi de ma perdition dans cette vie

Le faite de savoir que la vie n'a rien de logique
Rien ne me paraissait plus dialectique
Dans un nouvel univers j'étais perdu
Et face à cette réalité je fus déçu

Que faire donc ? Ce montrée indifférente devant cette réalité
Et laisser ma vie parcourir son chemin à l'arbitraire ?
Ou alors faire complètement le contraire
Et continuée mes réflexions, mes calculs et mes reflets ?

Soudain je me souviens au cour de ces questions
D'une parole que je n'ai pas pris en considération
Que ces questions aussi ne me mèneront nulle part
Et elles ne m'aideront pas dans ma quote-part

Publicité
Publicité
Commentaires
gothique girl
Publicité
Publicité